Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

Slip ou boxer ?

Il est vrai que les hommes ne se préoccupent pas trop du genre de sous-vêtements qu’ils doivent mettre à chaque sortie de bain.Il est quand même important de bien le choisir pour garantir une aisance totale.
Par définition, un sous-vêtement confortable est un modèle qui ne gène pas et qui n’entraîne ni des irritations ni des démangeaisons. C’est également une pièce qui s’accorde bien à tous types de bas, qui reflète la personnalité du porteur et qui dégage un style tendance. D’où l’intérêt de savoir choisir entre slip et boxer.

Le slip, la meilleure option pour les sportifs

De nombreux hommes, notamment les sportifs, adorent porter un slip car ce dernier leur permet de s’affirmer en tant qu’hommes. Mis à part cela, le slip permet aussi de bien tenir et de bien protéger les parties intimes tout en empêchant celles-ci de partir à gauche ou à droite.
C’est également un sous-vêtement très pratique car il est facile à enfiler et à enlever et il ne roule pas dans les pantalons. Le slip convient aussi à tous types de bas, que ce soit un pantalon large, un slim, un jean skinny ou un short. Et s’il s’agit d’un modèle en coton, il est certain qu’il ne colle pas et qu’il ne nuit pas à la santé.

Le boxer, synonyme d’homme cool, stylé et moderne

En ce qui concerne le boxer, il s’agit d’un sous-vêtement confortable. Ce qui permet donc aux hommes de mettre en valeur leur allure  moderne. D’habitudes, les hommes qui s’entraînent dans les salles de gym mettent ce genre de sous-vêtement pour mettre leurs fessiers en évidence et pour bien marquer leur musculature
Comme le slip, le boxer peut aussi assurer un rôle de maintien puisqu’il peut empêcher les parties intimes de bouger. Et grâce à sa longueur qui est presque similaire à celle des caleçons, il promet également le confort toute la journée.
En outre, on peut dire que le boxer est synonyme d’homme cool, stylé et moderne. Seulement, il faut savoir choisir sa matière, sa couleur et sa taille pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Un boxer trop serré peut par exemple nuire à la santé des parties intimes. Et un boxer trop large peut se rabaisser involontairement à tout moment.
Enfin, il ne faut pas penser qu’il s’agit d’un sous-vêtement, donc personne ne peut le voir. Il y a lieu de rappeler que le boxer a tendance à sortir du pantalon, au niveau des hanches, et tout le monde peut le remarquer.

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*