Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

Gagner de l’argent à domicile en enseignant en ligne

Le prochain moyen de gagner de l’argent en ligne à la maison n’est pas lié au commerce électronique, c’est le cours d’anglais. Le cours d’anglais est l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne depuis chez soi. J’ai personnellement plusieurs amis qui ont utilisé cette stratégie pour obtenir de nombreux revenus supplémentaires et se payer des voyages dans le monde entier.

L’enseignement de l’anglais en ligne

En moyenne, l’enseignement de l’anglais en ligne est payé environ dix à quarante dollars par heure. Concernant les qualifications dont vous avez besoin, cela dépend de l’entreprise avec laquelle vous allez travailler. Travailler avec de nombreuses entreprises exigera que vous ayez un diplôme d’études supérieures, mais d’autres entreprises vous demanderont simplement un certificat TEFL. Vous pouvez obtenir un certificat TEFL gratuitement mais cela vous prendra quelques heures pour suivre le cours et le terminer. Bien que cela prenne du temps à obtenir, ce sera certainement rentable à la fin.

Gérer vos propres heures

L’une des meilleures choses à propos de l’enseignement de l’anglais en ligne, c’est que vous pouvez travailler aussi peu ou aussi souvent que vous le souhaitez. Avec beaucoup de ces entreprises, vous pouvez gérer vos propres heures. C’est parfait pour quelqu’un qui a des heures libres après sa journée de travail, ou pour quelqu’un qui ne va pas à l’école depuis quelques semaines et qui cherche à faire autant d’heures que possible. Pour vous donner un exemple, si vous choisissez de travailler une heure deux fois par semaine, puis trois heures le week-end, cela vous rapportera cent dollars la semaine. C’est cinq heures de travail par semaine, que vous pouvez choisir de faire quand vous le souhaitez. Cela finira par rapporter 400 dollars par mois, et si vous êtes vraiment motivé pour gagner de l’argent en ligne, cinq heures par semaine ce n’est rien. Vous pouvez le faire.

 

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*