Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

Comment porter un sarouel ?

Comment porter un sarouel ? Comment être beau en sarouel ? Quels vêtements porter avec un sarouel ? Quelles chaussures porter avec un sarouel ? Quelle coiffure et quels accessoires associés à un sarouel ? L’une de ces questions a sûrement déjà traversé votre esprit lorsque vous avez eu votre premier sarouel.
Eh bien, sachez que c’est tout à fait normal car le sarouel n’est pas un pantalon comme les autres. Il dispose d’une coupe et d’une taille assez particulière et il vous permet de marquer un style remarquable. Pour vous guider dans son port, voici quelques astuces que vous pourriez adopter !

Quel haut porter avec un sarouel ?

En ce qui concerne tout d’abord le type de haut que vous deviez porter avec un sarouel, vous avez le choix entre un top moulant, un débardeur moulant et un t-shirt moulant. Ces derniers permettent en effet de mettre en valeur votre féminité et de rééquilibrer l’ensemble de votre tenue puisqu’un sarouel est large au niveau des cuisses et des jambes.
Mis à part cela, vous devez aussi marier votre sarouel avec un haut de couleur unie, s’il est à motif ou ultra-coloré, pour ne pas gâcher la vue. Et tâchez de sélectionner un sarouel qui correspond à votre taille pour ne pas avoir l’air ridicule.

Quelles chaussures porter avec un sarouel ?

Pour parler maintenant des chaussures, les plus adaptés aux sarouels sont les sandales, les spartiates et les ballerines. Mais rien ne vous empêche de porter des chaussures à talons si vous devez assister à une grande occasion ou si vous voulez tout simplement faire apparaître un style chic et glamour. Les principales choisir à éviter sont les converses et les baskets puisque ces derniers ne conviennent pas du tout au sarouel.

Quels accessoires et quelle coiffure associer à un sarouel ?

Pour terminer, vous pouvez enfin accentuer la touche de féminité avec le port de quelques accessoires. Si vous aimez par exemple les foulards, vous pouvez porte un modèle confectionné avec une matière noble telle que le coton bio, la soie ou le lin avec votre sarouel. Ensuite, vous pouvez aussi porter des bijoux de type boucles d’oreilles ethniques, boucles goutte d’eau, bracelets fins et ras du cou pour mettre en valeur votre tenue.
Et pour parfaire le tout, vous devez choisir une coiffure élégante comme le chignon déstructuré ou les cheveux lâchés. Maintenant que vous saviez comment porter un sarouel, n’hésitez plus à porter le vôtre et profitez à fond de l’été et des belles saisons avec ce vêtement ethnique au style épuré.

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*