Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

Gagner de l’argent à domicile en devenant rédacteur

Passons directement au premier moyen pour gagner de l’argent en ligne à domicile : écrire pour medium.com. Si vous n’avez jamais entendu parler de Medium, je vais vous en donner un bref aperçu.
Medium est un site Web où vous pouvez écrire et partager des articles sur presque tous les sujets, mais Medium fonctionne comme de nombreux journaux sur une base d’abonnement.

Rémunérées pour leur travail

Si vous allez sur medium.com dès maintenant, vous serez en mesure de lire des articles gratuitement. Vous avez un nombre limité d’articles que vous pouvez lire mais vous devrez payer cinq dollars par mois pour accéder à l’ensemble du site Web.
Ces frais d’adhésion de cinq dollars permettent aux personnes qui écrivent réellement des articles pour le support d’être rémunérées pour leur travail, et devinez quoi, cela ne vous coûte rien de commencer à écrire ces articles.

Vous pouvez accéder à medium.com et vous inscrire pour commencer à écrire et à partager des articles. Tout ce que vous avez à faire, c’est de joindre vos informations bancaires afin qu’ils puissent vous payer dès que vos articles seront mis en ligne. Maintenant, si vous écrivez des articles pour medium.com, votre salaire dépendra du nombre de personnes qui consultent réellement vos articles et de la durée qu’ils passent à les lire.

Quelle stratégie pour commencer à gagner de l’argent sur medium.com

La youtubeuse Shelby Church a testé la rédaction d’articles pour medium.com afin de voir combien elle serait payée. Les premiers articles qu’elle a écrits sur le support n’ont pas obtenu beaucoup de vues et elle a seulement gagner quelques centimes. Cependant, le dernier article qu’elle a écrit pour eux a fait plus de 6 000 dollars.
Comment son article a-t-il fait autant et comment pouvez-vous suivre la même stratégie pour commencer à gagner de l’argent sur medium.com ? Medium a de nombreuses publications sur son site Web. Les publications sont juste des articles que les gens leur soumettent. Ces publications ont des milliers d’abonnés, donc si vous soumettez votre article à une publication et qu’ils le partagent avec leur audience, vous obtiendrez tous ces visiteurs voyant et lisant votre article.
Maintenant, si une publication partage votre article, vous percevez tout le salaire de cet article et ils ne prennent aucune commission là-dessus. De plus, il n’y a pas de limite au nombre de publications auxquelles soumettre votre article, ni au nombre d’articles que vous pouvez soumettre. Vous êtes libre de continuer à rédiger et à soumettre vos articles à autant de publications que vous jugez pertinentes. Bien sûr, tous vos articles ne seront pas acceptés.

Écrire, écrire, encore…

Dans l’expérience de Shelby, il y avait quelques articles qu’elle a soumis à des publications et qui n’ont pas été acceptés. Cependant, elle a continué à les soumettre, et finalement l’un de ses articles a été accepté dans une énorme publication avec des dizaines de milliers d’abonnés. Une fois qu’il a été accepté, il a également été capté par medium.com et mis en avant sur leur page d’accueil avant d’être envoyé par e-mail. C’est de là que proviennent ces 6 000 dollars de revenus.

Bien sûr, vous pouvez vous attendre à ce que chaque article que vous écrivez soit présenté dans une publication ou mis en avant par Medium, mais c’est une quantité énorme d’argent et elle-même a dit que cet article n’avait pris qu’une heure à écrire. Bien que cela puisse être lent à démarrer, Medium peut être un moyen incroyable de gagner de l’argent en ligne, surtout si vous avez une application ou si vous êtes intéressé par l’écriture. Ne vous découragez pas et continuez à écrire autant d’articles que vous le pouvez et à les soumettre dans des publications.

 

Pour voir des offres d’emploi dans ce secteur, c’est par ici :

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*