Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

Gagner de l’argent à domicile en revendant ses vieux vêtements

L’autre moyen de gagner de l’argent en ligne à domicile consiste à revendre vos vieux vêtements, chaussures et accessoires. Je sais, je sais, vous regardez cette vidéo parce que vous voulez gagner de l’argent, pas juste 20 dollars en vendant un t-shirt à l’effigie d’un groupe que vous avez oublié.
Le jeu de la revente en ligne a complètement explosé ces dernières années. Le vice-président de la place de marché Depop rapporte que de nombreux vendeurs gagnent jusqu’à 300 000 dollars par an. Rien à voir avec la boutique eBay de ton vieil oncle bizarre.

Depop la revente en ligne

Depop est un marché qui est un mélange entre eBay et Instagram. Si vous faites partie de la génération Z ou si vous connaissez des gens qui sont de la génération Z, ils ont certainement déjà parcouru ou utilisé Depop.
Le secret du succès de Depop et finalement de votre succès en utilisant Depop est ses fonctions d’exploration. Si vous voulez trouver quelque chose à vendre sur eBay, vous devez le nommer exactement. Se tromper dans le nom n’apportera pas parfois les résultats que vous recherchez.
Depop, par contre, vous aide à trouver des produits que vous ne recherchez peut-être pas ou du moins liés à les mots-clés que vous recherchez. C’est-à-dire que, lorsque vous souhaitez mettre en vente quelque chose à vendre, vous pouvez appliquer différentes étiquettes et l’algorithme Depop aidera réellement les autres à le trouver même s’ils ne l’ont pas spécifiquement recherché en premier lieu.

Si vous avez du mal à comprendre ce type d’algorithme, pensez à TikTok, cela fonctionne de la même manière. Pas exactement parce que l’algorithme TikTok est verrouillé, mais vous avez une idée.
Aussi, avec Depop, vous n’êtes pas limité à vendre uniquement des vêtements vintage.

Une marketplace incroyable

Si vous faites des accessoires ou de l’artisanat ou une sorte d’œuvre d’art, vous pouvez également les vendre sur Depop. C’est une marketplace incroyable, parce que le marketing est fait pour vous.
Pour vous donner un exemple, si je voulais créer et vendre moi-même mes colliers, je me heurterais au défi du marketing. Une fois mon magasin créé, je devrais trouver des clients, que ce soit sur Instagram, TikTok ou avec des publicités Facebook. Mais en mode Depop, tout ce que vous avez à faire c’est d’étiqueter vos produits et, tout d’un coup, tout le monde les voit, c’est une incroyable stratégie si vous cherchez simplement à vendre quelques petites choses.

Maintenant, vous pourriez penser : “Ok, je peux certainement gagner de l’argent avec Depop mais c’est certainement une stratégie à long terme pour moi.” C’est bien ! Quand il s’agit de gagner de l’argent en ligne, vous devez être vraiment ouvert. Passer à l’étape suivante, passer au niveau suivant, c’est ce qui vous aidera à développer une plus grande entreprise à l’avenir. Même si vous êtes à court de choses à vendre sur Depop, cela vous donnera plus d’argent à investir dans un autre entreprise et cela vous aidera à acquérir des compétences en marketing et peut-être des compétences en photographie que vous pourrez apporter à votre prochaine entreprise.

 

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*