Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

Gagner de l’argent à domicile en donnant des cours sur Skillshare

Passons à la stratégie suivante. La prochaine façon de gagner de l’argent en ligne à domicile est d’enseigner. Je ne parle pas de créer des tutoriaux, je veux dire en fait créer votre propre cours et enseigner quelque chose sur une plate-forme comme Skillshare.

Skillshare plateforme d’enseignement

Je vais être honnête. Chaque fois que vous cherchez des moyens de gagner de l’argent en ligne, créer un cours est généralement évoqué, mais je n’ai jamais vraiment pensé que c’était une façon réaliste pour les gens de gagner de l’argent, parce que je pensais qu’il fallait avoir du potentiel et beaucoup d’expérience avant que quiconque veuille vraiment suivre votre cours. Mais j’avais tort.
Je recherchais un partage de compétences et je devenais enseignant et je suis tombé sur leur page FAQ. En moyenne, les nouveaux enseignants gagnent 200 $ le premier mois sur Skillshare, les meilleurs professeurs gagnant plus de 3000 $. J’étais choquée ! Bien sûr, ce n’est pas une garantie, mais c’était super prometteur à lire.

Maintenant, je sais ce que vous pensez. Peut-être que vous n’avez rien à enseigner, mais ce n’est probablement pas vrai. La plupart d’entre nous avons une compétence que nous pouvons certainement enseigner. Pour d’autres, il faudra peut-être un peu fouiller pour le trouver. Je dis ça parce que Skillshare est une plateforme d’enseignement qui donne des cours sur à peu près tout, de l’animation jusqu’aux hacks de productivité.

Par exemple, l’un des cours les plus populaires dans la catégorie productivité sont : “Comment étudier pour les examens ?” Whoa, j’aurais dû passer celui-là ! Ce n’est pas comme utiliser Adobe After Effects, comment faire des graphiques animés ou coder votre propre site Web, mais comment étudier pour les examens. Je ne veux pas minimiser le sujet : étudier pour les examens est dur, croyez-moi ! Je serais le premier à savoir et la première personne à suivre ce cours si j’étais encore à l’université, mais je l’ai juste choisie comme exemple pour vous montrer qu’il y a une variété de choses que les gens cherchent à apprendre.

Des compétences variées

Si vous voulez enseigner quelque chose, pensez à un défi que vous surmonterez et parcourez simplement le site. Que ce soit développer son Instagram, étudier pour des examens ou même apprendre à préparer une tasse de café parfaite, il y a certainement quelque chose que vous savez faire que les gens veulent apprendre.
Vous devez aussi surmonter l’idée que vous devez avoir un potentiel spécifique. S’il y a un défi auquel vous avez été confronté auparavant et que vous l’avez surmonté, vous aurez en fait la perspicacité parfaite en tant qu’étudiant pour aider les autres à apprendre. Par exemple, quand il s’agit d’apprendre des langues, les gens suggèrent toujours d’apprendre une langue de quelqu’un qui l’a également appris comme deuxième ou troisième langue plutôt que comme langue maternelle, parce qu’ils comprendront réellement les défis que vous traversez et les défis auxquels vous allez être confrontés. Donc, si vous avez récemment appris quelque chose, vous êtes dans la position idéale pour l’enseigner à quelqu’un d’autre.

L’un des autres avantages de la création d’un cours sur Skillshare est qu’une fois le cours créé (oui, il vous faudra beaucoup de temps pour créer le cours), c’est un revenu passif. Vous n’avez pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit, sauf de vous enregistrer, de répondre aux commentaires ou d’apporter des modifications si vous en avez besoin, mais sinon, le cours reste là et vous apporte de l’argent.

 

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*