Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

Gagner de l’argent à domicile en mettant en ligne des vidéos d’archives

Passons à notre deuxième façon de gagner de l’argent en ligne à partir de la maison. Si vous lisez des blogs, regardez des vidéos YouTube ou créez vos propres contenus, vous avez déjà travaillé avec des images d’archives, et vendre des images d’archives est ma prochaine suggestion sur la façon de gagner de l’argent en ligne depuis son domicile.
Les images d’archives sont des photos et des vidéos sur tous les sujets possibles et imaginables que vous pouvez utiliser sur des articles de blog, des vidéos ou partout où vous partagez du contenu en ligne.

Sites Web gratuits de photos

Bien qu’il existe d’incroyables sites Web gratuits de photos, beaucoup d’entre eux sont payants et facturent les photos et vidéos. L’un de ceux-ci est Shutterstock. Si quelqu’un veut utiliser une photo ou une vidéo de Shutterstock, il doit acheter les droits de le faire. Lorsqu’une personne achète ces droits, une partie de l’argent va à la personne qui a initialement pris la photo ou la vidéo. Et cela peut être vous !

Maintenant, je veux mettre les choses au clair. Vous n’avez pas besoin d’être un photographe professionnel ou de posséder un appareil photo professionnel pour gagner de l’argent en ligne. Prenons un exemple avec Shutterstock.
Dans cette vidéo, vous pouvez voir une femme à la maison qui est en train de parler avec un casque sur les oreilles et prendre des notes tout en travaillant sur son ordinateur portable. De nombreuses personnes seraient en mesure de tourner une scène exactement comme celle-ci en ce moment dans leur salon.
Si vous regardez le coût de la vidéo, vous remarquerez que la vidéo 4K coûte 149 euros. C’est cher, mais beaucoup d’entreprises sont prêtes à payer ce prix pour ces vidéos d’archives. Maintenant, si vous comparez au prix d’une photo ou de vidéos en HD, vous verrez que la 4K coûte beaucoup plus cher, et si vous voulez vendre des images d’archives en ligne, c’est une stratégie que vous devez suivre si vous voulez gagner le plus d’argent en vendant des séquences d’archives dont vous avez besoin pour tourner des vidéos et filmer des vidéos en 4K.

Juste un téléphone

Mais, avant de paniquer en pensant que vous n’avez pas d’appareil photo qui filme en 4K, je tiens à vous rappeler que la plupart des téléphones iPhone et beaucoup de téléphones Android ont des caméras vidéo 4K intégrées.

C’est vrai, je pourrais faire le même type de vidéo dans mon salon ici avec mon iPhone et la vendre 149 euros sur Shutterstock. Bien sûr, l’argent que vous gagnez dépend en fait du nombre de personnes qui achètent les droits sur vos vidéos, mais c’est une stratégie incroyable pour quelqu’un qui recherche une source de revenus passive, car une fois que vous publiez les vidéos, vous n’avez plus rien à faire.
Vous pouvez simplement continuer à vivre votre vie et vous concentrer sur d’autres projets, prendre plus de photos ou plus de vidéos et elles seront toujours répertoriées sur Shutterstock, ce qui vous rapportera de l’argent.

Pour vous donner un exemple : Beth, de Handcrafted Films, a fait l’expérience pour voir combien elle gagnerait dans toute l’année 2019 en vendant des vidéos d’archives. En 2019, elle a gagné plus de trois mille dollars en vendant des vidéos d’archives. Si vous avez un smartphone ou un appareil photo, vous n’avez aucune excuse pour ne pas essayer.

 

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*