Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

coffre fort orange

Quel est le coffre-fort impossible à forcer ?

Un coffre-fort est un dispositif très efficace pour lutter contre le cambriolage. Il est en effet indispensable aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels et il permet de garder tous les objets de valeur bien à l’abri.
Actuellement, il se décline en différents modèles sur le marché, ne citant que : le coffre-fort à poser, le coffre-fort encastrable, la mallette de sécurité et le coffre-fort ignifuge et étanche. Selon son système d’ouverture, on distingue aussi : le coffre-fort avec serrure à clé, le coffre-fort à double dispositif de verrouillage (clé + combinaison à disque) et le coffre-fort à verrouillage biométrique.
Ainsi, il est donc devenu très difficile de reconnaître le coffre-fort le plus fiable et le modèle impossible à forcer. D’où l’intérêt de présenter dans cet article les meilleurs coffres forts 2020.

Le coffre-fort en acier noir 28 L

Le premier dispositif à noter est le coffre-fort en acier noir 28 L. Celui-ci permet de conserver efficacement les objets de valeur tels que les bijoux, les liquidités et les documents et il est équipé de deux verrous dont une serrure électronique et une serrure à clé. Il convient de noter que le système électronique est programmable. Ainsi, il est impossible d’ouvrir le coffre sans les codes.
Mis à part cela, il est à savoir également que ce coffre-fort à poser se démarque aussi par sa robustesse et par sa porte très épaisse. En fait, il s’agit d’un modèle qui peut être fixé au mur ou enterré au sol, mais grâce à ses dimensions, on peut aussi le dissimuler facilement dans une armoire ou derrière un meuble.

Le coffre-fort en acier carbone noir 50 L

L’autre produit à énumérer est le coffre-fort en acier carbone noir 50 L. Celui-ci est plus grand que le premier, donc il peut contenir beaucoup plus d’objets de valeur. Ajouté à cela, il est également reconnu pour sa résistance et pour sa robustesse. Du coup, il est sûr que personne n’arrivera à le forcer.
Le système de verrouillage de ce coffre est de type électronique. Ce qui signifie qu’il est doté d’un pavé numérique électronique programmable sur lequel on doit composer un code secret si l’on souhaite l’ouvrir. En cas d’oubli de code, l’utilisateur peut se servir d’une clé de secours.
Toutefois, il y a lieu de noter que ce rangement n’est ni ignifuge ni étanche. Il permet de mettre les objets précieux à l’abri des tentatives de cambriolage, mais il ne les protège pas du feu et de l’eau.

Partagez vos énigmes !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*