Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

artiste chanteur

Quelles sont les chanteurs et les chanteuses à découvrir en 2020 ?

Les chanteurs et les chanteuses à découvrir en 2020 ne sont autres que ceux qui participent aux grands évènements musicaux, ceux qui organisent de grands concerts et enfin ceux qui envisagent de sortir un nouvel album. Pour les connaître, voici une petite liste qu’on a dressée spécialement pour vous !

La 44ème édition du Printemps des Bourges

La 44ème édition du Printemps des Bourges Crédit Mutuel aura lieu du 21 au 26 avril 2020 et de nombreux artistes seront invités sur les grandes scènes. Parmi ces derniers, il y a lieu de citer par exemple des chanteurs et chanteuses célèbres comme : Roméo Elvis, Zola, Heuss l’Enfoiré, Josman, Mister V, Oboy et Jok’Air et aussi de nombreux animateurs et animatrices comme : M- et Suzane, Tryo, Philippe Katerine et La Yegros.

Le festival « Les Déferlantes »

Du 08 Juillet au 11 Juillet 2020, la 14ème édition du festival « Les Déferlantes » sera organisée dans le sud de la France, à Argelès-Sur-Mer. Ainsi, de nombreux artistes vont intervenir sur les lieux pour donner de grands concerts, dont : Gwen Stefani, SUM 41, Lomepal, Ben Happer et The innocent criminal, Simple Minds, NINHO, Jean-Louis Aubert, Tone and I, Black Eyed Peas, Roméo Elvis, Angèle, Vitaa et Slimane, Soprano, Riles et Izia.
Mis à part la musique, le soleil, la sieste, la bonne bouffe seront aussi au rendez-vous Et tous les amateurs de rock, de rap et de pop seront présents dans le magnifique cadre du Parc de Valmy.
Les artistes qui projettent de sortir un nouvel album cette année
Par ailleurs, de nombreux artistes prévoient également de sortir un nouvel album cette année. Tout d’abord, il y a Selena Gomez qui compte sortir son troisième album intitulé « Rare » le 10 janvier 2020. Ensuite, il y a Halsey qui envisage aussi de son album intitulé « Manic » le 17 janvier 2020. Quant à Louis Tomlinson, il projette aussi de lancer officiellement sa carrière solo et de démontrer ses talents avec son album intitulé « Walls ». Selon les dires, celui-ci va sortir le 31 janvier prochain.
Mais la liste ne s’arrête pas là, il y a encore Meghan Trainor qui songe à sortir son nouvel album dénommé « Treat Myself » à la fin de ce mois. Puis, il y a Justin Bieber qui envisage de sortir un autre album dans lequel il figurera la chanson « Yummy » cette année. D’autres chanteuses comme Rihanna, Dua Lipa et Demi Lovato prévoient aussi de sortir leur nouvel album bientôt mais elles n’ont pas encore confirmé la date.



Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*