Pour tout comprendre et tout savoirPour tout comprendre et tout savoir

Qui, que, quoi, où, comment et pourquoi ?

rangement de boutique

Où acheter le matériel professionnel pour un commerce ?

De nos jours, de nombreux fournisseurs proposent des matériels professionnels pour les commerces sur Internet. Ils commercialisent en effet des mobiliers pour restaurant, café, bar et brasserie de toutes les sortes, tous à des prix abordables.
Ajouté à cela, ils vendent aussi des meubles d’intérieur et d’extérieur qui répondent à toutes les exigences des consommateurs, ne citant que : les tables, les chaises, les tabourets de bar, les mobiliers self et buffets réfrigérés, les chariots de service, les vitrines, les tables roulantes, les présentoirs, les rendements, les étagères, les parasols multi usages et les plaques induction.

Sites et adresses où se procurer du matériel professionnel !

Equipement Online, un site de vente en ligne spécialisé en mobiliers et accessoires de restauration
Pour commencer, il y a lieu de parler de « Equipement Online » qui est un site de vente en ligne spécialisé en matériels professionnels pour les épiceries fines, les boulangeries, les restaurants, les primeurs, les bistrots.
Ce fournisseur vise à donner des solutions à toutes les problématiques de ses clients. Ainsi, il peut les aider à mettre en valeur des produits, à valoriser des linéaires, à équiper des espaces de restauration et de réception et à rendre un magasin plus visible.
En ce moment, les meilleures ventes d’Equipement Online sont : les bols, les plateaux à fromage avec anses en osier naturel rectangles, les verres vin transparents, les piètements en acier inoxydable et les fruitières en plastique.
Quant à ses articles en promotion, il y a lieu d’énumérer : les corbeilles bambou barquettes, les becs verseurs en inox, les flippers carrés, les limonadiers tire-bouchons décapsuleurs en acier et en bois et les thermomètres à vin en plastique et métal.

Equipements de restauration

En ce qui concerne les matériels de cuisine pour professionnel, on peut les retrouver auprès de la société Mora ou auprès de E.Dehillerin. La société Mora propose effectivement plus de 5 000 outils de qualité à l’heure où l’on parle, et cela à des prix abordables.
E.Dehillerin, quant à elle, commercialise des ustensiles très résistants, notamment des ustensiles en cuivre, en inox, en fonte émaillé et en alu. Par ailleurs, on peut citer également la célèbre marque De Buyer où il y a tant d’articles destinés aux professionnels des métiers de bouche.
Sur Internet, les fournisseurs qui reçoivent des avis positifs sont : meilleurduChef.com, la Maison LeJeune, Mafter Borgeat et le grossiste Métro. Ces derniers possèdent un catalogue de 9 000 ustensiles de cuisine et de pâtisserie. Ce qui permet aux professionnels de réussir leurs recettes et de fidéliser leurs clients.



Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*